Votre entreprise repose sur des dirigeants, associés et entrepreneurs dévoués. Assurez-vous qu'ils sont bien protégés.
Un actionnaire qui décède, devient invalide ou est atteint d'une maladie grave est un bouleversement émotionnel pour votre équipe, mais aussi un choc organisationnel et financier pour votre entreprise alors que vous devrez racheter ses parts. Comment trouver les fonds pour cette grande dépense inattendue?
Une bonne assurance vous permettrait, en tant qu'actionnaire ou associé, de recevoir la valeur des parts de votre associé décédé, invalide ou gravement malade. Plusieurs options influencent l'imposition des parts rachetées : rencontrez nos conseillers pour passer chaque détail avec eux.
Lorsqu'une personne au rôle essentiel au sein de votre organisation décède, se blesse ou tombe gravement malade, vous avez des décisions à prendre : engageons-nous un nouveau dirigeant? Si oui, avons-nous les moyens de l'embaucher, de le former ou même d'interrompre nos opérations à cause de son absence?
Protégez votre entreprise en assurant vos personnes clés avec des assurances vie, invalidité et maladies graves. Prenez rendez-vous avec nos conseillers.
Si des gens se blessent à cause de décisions prises par vos dirigeants, associés ou partenaires, êtes-vous protégé? Et s'ils signaient des documents erronés ou oubliaient des données qui influencent des investissements majeurs?
Même si vous n'étiez pas responsable, vous pourriez tout de même devoir assumer les frais juridiques qu'entraînerait une poursuite. Une assurance responsabilité civile et une assurance erreurs et omissions vous assurent que vos actifs seront protégés dans l'éventualité où vous seriez responsable ou non de fautes professionnelles ou de blessures causées aux autres. Voyez toutes les options qui s'offrent à vous avec votre conseiller.
Si vos dirigeants et actionnaires ont besoin de protection en cas d'erreurs ou de dommages, tous vos employés aussi. Des gens pourraient se blesser avec des produits assemblés par votre équipe en usine ou sur votre lieu de travail à cause de la négligence d'un employé. Vous pourriez avoir une compensation ou des frais juridiques à payer.
Vous n'avez pas à subir ce coup financier. Parlez à votre conseiller des options que vous avez pour protéger votre entreprise des erreurs, omissions ou dommages causés par tous vos employés. Elle est même parfois obligatoire selon votre domaine d'activités : informez-vous!
Qu'en est-il de l'assurance collective pour vos employés, êtes-vous préparé? En plus de protéger votre entreprise avec une assurance pour personnes clés, vous protégez la propre santé financière de vos employés et de leurs familles en cas de décès, invalidité ou maladie.
Des assurances solides et des épargnes collectives généreuses favorisent le recrutement et la rétention d'employés qualifiés. Venez nous rencontrer pour mettre en place un plan de protection adapté!
Vous pourrez lui poser toutes vos questions sur l'assurance pour dirigeants et associés.